56 ♥

Complément de valise cabine (gratuit)

Le Quilted Duffle Bag est un sac de voyage conçu pour être glissé sur la poignée d’une valise à roulettes et étendre la capacité de transport.

Il mesure environ 30,5 cm de haut x 46 cm de large, avec une base et des côtés de 21 cm. Ce sac comporte aussi des poignées de transport, une bandoulière d’1,50 m réglable et amovible, une généreuse poche frontale fermée par deux boutons aimantés et des poches plaquées à l’intérieur pour le menu bordel.

La couture en elle-même ne contient pas de points techniques mais comme toujours avec les sacs, la difficulté tient dans la gestion des courbes, des recoins et des épaisseurs.

Je suis super contente de ce sac. Le patron, les dimensions du sac fini et les explications sont vraiment top !

Et j’adore les couleurs et l’association de ces tissus colorés et joyeux smiley

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Nabel (il y a 2 mois)

Sympa ce sac ! Mais je ne crois pas que les aiguilles à tricoter soient autorisées dans les cabines des avions devilwink

Margueritte (il y a 2 mois)

Que de beaux sacs dans des tissus pimpants, cela fait envie !

@Nabel, les aiguilles circulaires emballées peut-être, non ? Ça peut passer pour des crayons, j'avais lu ça qqpart ms je ne sais plus où. 

mariemarie (il y a 2 mois)

Magnifique! Et très astucieux.

 

 

Selenz (il y a 2 mois)

J'ai pris plusieurs fois l'avion avec des aiguilles circulaires, ça passe :)

Très chouette sac, je note le patron :)

Miiiio (il y a 2 mois)

Cela fait 6 ans que je me balade avec des kits d'injection avec des seringues avec des aiguilles de 5 cm de long sans que personne ne bronche dans les aéroports... j'ai même déjà voyagé avec une lame de scie sauteuse en poche (par erreur bien sûr). Les portails de détection ne sont pas toujours bien précis ^^

Grenadine C (il y a 2 mois)

Il est magnifique, j'adore ces couleurs vives et ces imprimés !

HS : j'ai déjà passé une fois des mini circulaires en cabine, mais je n'ai pas osé retenter après la fois où la sécurité m'a pris le chou pour un étui d'aiguilles à coudre blush

lucie_mdhda (il y a 2 mois)

Canon ce sac, et excellente idée ! Ça me donnerait presque envie alors que je déteste coudre des sacs

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois)

Il est magnifique avec toutes ces couleurs. 

mismellizas (il y a 2 mois)

Très beau ce sac, et très pratique également!

Rosemary (il y a 2 mois)

Bravo pour ce magnifique sac ! 

J'ai pris l'avion plusieurs fois avec des aiguilles circulaires démontées et rangées dans une trousse avec d'autres crayons : ça passe. Les aiguilles étaient en bois.

Concernant les portiques de détection, je fréquente peu les aéroports mais j'atteste qu'on peut rentrer (par erreur, oubli !) un couteau Laguiole au Louvre et dans la quasi-totalié des musées et centre commerciaux de Paris sans que ce soit détecté. Mention spéciale au Musée d'Orsay où mon couteau a été vu et identifié, ce qui m'a valu une honte internationale... malgré l'amusement non dissimulé des gardiens et autres agents de sécurité qui m'ont gentiment appliqué le protocole tout en rigolant comme des tordus.

Sinon, ce sac est juste parfait ! Il relance mon envie de ma lancer (et d'oublier que les arrondis et les épaisseurs multiples sont ms ennemis congénitaux.).

Ils aiment ce projet