18 ♥

Shorty trop confort

J'ai testé un premier patron du livre Mon atelier lingerie de la créatrice de la marque Eclipse Lingerie Studio.

Comme toujours bien expliqué.

Ce shorty est d'un confort absolu avec sa taille finie avec un élastique à caleçon tout doux et les cuisses avec un ourlet à l'aiguille double. Le dos est bien couvrant et le devant échancré tout pile pour ne pas descendre sur les cuisses comme ça arrive sur des shortys du commerce.

Ma deuxième version, dans une taille plus petite, a également été réduite en hauteur de 2 cm pour être sure que le shorty soit invisible en toute circonstance. Cela ne nuit aucunement à son confort.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Rosemary (il y a 5 mois, 1 semaine)

Ta version me donne bien envie de tester ce patron : j'ai le livre depuis quelques mois mais n'ai toujours rien cousu alors que j'ai un besoin cruel de sous-vêtements. J'en suis restée à la culotte Bonnie dont j'ai déjà cousu 1/2 douzaine d'exemplaires : il est temps de sortir de ma zone de confort et de partir à la recherche des fournitures.

Liseli (il y a 5 mois, 1 semaine)

J'allais justement demander comme Rosemary la comparaison avec le boxer Bonnie que tu as déjà cousu!

Nabel (il y a 5 mois)

Coucou les filles, allez sur mon article de blog, j'ai aussi cousu le boxer Bonnie ancienne version  et il est en photo avec les shorty : rien à voir (n vous fiez pas aux tailles, seulement à la forme generane, j'ai cousu Bonnie trop petit )

Ils aiment ce projet