17 ♥

Pull islandais pour de faux

J'aime beaucoup les pulls islandais... Mais 1/ Je ne sais pas tricoter et 2/ la laine, ça gratte (hihi, je vais me faire taper par les tricoteuses). Alors l'idée dans coudre un était réjouissante...

Ce patron est celui d'un t-shirt, je l'ai donc coupé en 44 (alors qu'il me faudrait plutôt du 40/42) afin d'en faire un sweat. Bon, au niveau des manches, ça reste un peu serré au dessus de mon Givre (qui est en sweat lui aussi, donc épais), mais ça va.

J'ai fait les manches en 2 parties, afin de tout pour-voir entrer dans mon tissu!

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

korrygwen (il y a 3 mois, 3 semaines)

quelle jolie association de couleurs! et je te rejoins, moi non plus je ne tricote pas et pourtant j'aime beaucoup les pulls... (et en plus j'adore le contact de la laine sur la peau...)

Cé_45 (il y a 3 mois, 3 semaines)

Cette encolure "pull islandais" est très jolie! Je vous rejoins en tant que non tricoteuse... ça viendra peut-être un jour, qui sait!

eliflo (il y a 3 mois, 3 semaines)

Merci pour la découverte de cette marque! Il y a des patrons intéressants!

Itto (il y a 3 mois, 3 semaines)

comme eliflo je te remercie de me faire découvrir la marque Näähglück. Que penses-tu des patrons et instructions? Merci

emiliechat (il y a 3 mois, 3 semaines)

@Itto J'ai bien aimé coudre ce t-shirt, et j'ai encore plein de patrons de cette marque, car je me suis offert le calendrier de l'Avent 2021... Il y a bcp de croquis et de photos, ce qui est pas mal, car par contre, on ne peut pas copier le texte pour le mettre dans un moteur de recherche afin de traduire.. Donc, quand vraiment on ne comprend pas (par ex, je voulais savoir si les marges de couture étaient incluses, la reponse est non) ben il faut ecrire de l'allemand.. Et quand tu as fait anglais espagnol russe et ben l'allemand.. Bref!

Les repères tombent bien, il y a un grand panel de taille, pour le moment, ça me plait, en tous cas!

Itto (il y a 3 mois, 3 semaines)

@emiliechat: merci beaucoup pour ta réponse. Il y a beaucoup de patrons qui me plaisent...suite à ton retour et expérience positifs, je vais me laisser tenter.

Ils aiment ce projet