10 ♥

Prototype de bavoir

Prototype de bavoir pour adulte.

Lorsque l'on poste la photo, dans destinataire, on a le choix entre homme ou femme, ça serait bien d'avoir mixte aussi.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

SunShine (il y a 4 mois, 1 semaine)

Bonjour, vous pouvez également mettre "autre" si vous le souhaitez, mais je fais remonter la question.

marilouqui (il y a 4 mois, 1 semaine)

Bonjour, j'ai suivi votre fil de discussion avec intérêt ayant travaillé avec personnes en état pauci relationnel, en fin bref qui effectivement "bavait " beaucoup. Le tissu "éponge que vous avez utilisez, est ce que c'est comme du torchon en nid d'abeille? Si oui cela ne va t il pas être trop irritant pour la peau des personnes qui vont poser une partie de la journée la tête sur le côté, donc sur la matière ? Je demande car à mes débuts j'ai tenté de faire des lingettes démaquillantes dans cette matière.  Mal m'en a pris car le frottement avec cette serviette ça a été comme me démaquiller avec de la peau de hérisson. J'avais le visage tout rouge...mais bon j'ai frotté...

Mousse (il y a 4 mois, 1 semaine)

@marilouqui : je ne sais pas comment est celui de Vieux-cuir, mais j'ai du nid d'abeille vraiment très doux, un peu lâche, ça n'est pas désagréable au toucher. Il doit y en avoir plusieurs sortes, car effectivement j'ai d'autres torchons en nid d'abeille épais et rêches. Pour les lingettes démaquillantes, je conseille la polaire de coton, très doux.

Vieux-cuir (il y a 4 mois, 1 semaine)

Merci pour vos commentaires.

@ SunShine, autre, pour moi ce n'est aucune des catégories au-dessus, par exemple si je fais un manteau pour mon chien. Mixte, cela inclut tous les genres humains.

@marilouqui c'est un nid d'abeille doux un peu lâche comme l'a dit Mousse. J'envisage d'autres tissus, mais j'attends de voir le résultat avec les premiers modèles réalisés. La polaire de coton est une piste ... pour l'hiver par contre wink.

marilouqui (il y a 4 mois, 1 semaine)

@mousse: depuis je me suis améliorée en lingettes et j'ai du en coudre une bonne centaine e avec pour moi la recette parfaite: une face micro polaire,  une face micro éponge de bambou. Le tout assemblé à la surjeteuse. Les premieres ont été faites pour mon fils, il y a plus de trois ans, je les passe à 60 degrés et elles sont toujours intactes. Mais bref je m'égare,  je ne savais pas que le nid d'abeille aussi gros existait en tout doux, c'est bon à savoir...

Ils aiment ce projet