32 ♥

Body Grasser

Ce body Grasser n° 696 est un très chouette projet, simple à coudre et facile à porter et qui fait vraiment son petit effet. Je lui prédis une vie riche.

Les bodys, après les avoir vécu douloureusement dans les années 90, j’ai toujours un doute. Mais, il faut se rendre à l’évidence, mon body Ferri fait des cycles rapides entre son tiroir et la machine à laver.

Ça tient chaud et personne n’essaye de s’échapper de la jupe ou du pantalon… ça vaut bien quelques secondes en plus aux toilettes pour se rhabiller.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

korrygwen (il y a 1 semaine, 6 jours)

je l'avais aperçu sur ton défilé... décidément je suis très fan de cette encolure et de ton tissu!

CharliePop (il y a 1 semaine, 6 jours)

C'est beaauuu! J'aime beaucoup. C'est très joli ce galon noir festonné que tu as ajouté en contraste. Je te le piquerais volontiers ce body. Au toilette, c'est vrai que c'est un peu pénible. Quoique (je ne sais pas si je devrais dire ça à voix haute...), mais je fais comme avec les maillots de bain: je décale la bande sur le coté, et ça évite de tout enlever. Bon, il faut un body avec pas mal d'élasticité pour que cela fonctionne par contre. 

Ratenous (il y a 1 semaine, 6 jours)

J'aime beaucoup son encolure carrée ! c'est vraiment un très joli modèle.

marilouqui (il y a 1 semaine, 6 jours)

Oh j'adore tout dans ce body: la forme, l'encolure , l'élastique et surtout en grande fan de baleine et de macareux, le tissu! Pourrais tu indiquer la provenance de ce dernier? Merci d'avance!

 

Miiiio (il y a 1 semaine, 6 jours)

Merci !

@marilouqui Tu as tous les détails sur mon blog. La version jaune est en rupture mais il reste une version avec une fond vert d'eau.

pois-chiche (il y a 1 semaine, 6 jours)

le détail de l'encolure et tissu lumineux, effectivement de quoi se réconcilier avec les body.

Ils aiment ce projet