15 ♥

Bésame si puedes

Un tee-shirt cousu en 36 pour mon ado. Une séance photo faite à toute vitesse, je l'entends encore dire " c'est pas fini?" . Point positif, le tee-shirt a été adopté , rentré dans le pantalon et porté sur celui qu'elle avait déjà, c'est la mode....

C'était la première fois que je cousais du jersey, mis à part une reprise de l'encolure , je n'avais pas très bien compris les différences entre les trois encolures que propose Biquette, tout s'est bien passé. Je ne pensais pas que sans surjeteuse on pouvait faire des finitions propres. 

Comme toujours un grand merci à la créatrice qui,  en plus de proposer des patrons, tutos gratuits, égaye mes journées avec son site. Je devrais pas le dire mais grâce à elle j'apprends des nouveaux mots. Vous savez vous ce qu'est le truisme et être cisgenre? 

 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

korrygwen (il y a 6 mois, 3 semaines)

très sympa ce haut!

et si Biquette t'apprend du vocabulaire, toi tu m'apprends la mode, je ne savais pas que l'empilage visible de t-shirt était à la mode... ça ouvre de sacrés horizons à la frileuse que je suis! merci de l'info!

CharliePop (il y a 6 mois, 3 semaines)

Je suis bien  à la ramasse niveau mode alors... niveau vocabulaire aussi de toute évidence ^^ Il est cool ce t-shirt ! 

Cigale (il y a 6 mois, 3 semaines)

Côté vêtement, je pratique souvent la superposition de tee-shirt + débardeur ou manches longues. Ton ado a bon goût ! winken plus les petites pommes sont sympathiques !

Mais côté vocabulaire de jeunes ... je ne pratique pas !  Désolée.wink

Ils aiment ce projet