21 ♥

Le petit cardigan version veste MILLER

J'adore les gilets courts, je trouve ça toujours très joli sur une taille marquée, ça racourcit les bustes longs et ça habille n'importe quelle robe. J'en ai toujours beaucoup porté. Et après l'essai plus que concluant du premier qui est toujours beaucoup utilisé, j'ai eu envie de récidiver mais en le modifiant encore.

Pour celui-ci, j'avais envie qu'il colle à la veste MILLER de Couturood. J'ai donc repris le col de la veste homme en taille M et est adapté l'encolure. J'ai repris les poignets. Pour le reste j'ai fait ajouté un bord côte sur le dos. J'ai un peu bidouillé il est vrai et j'aurais vraiment pu mieux faire sur certaines finitions même si franchement peu de gens doivent voir le seul truc qui me dérange. Si je devais refaire une version, je suivrai le tuto que je viens de faire pour faire une veste MILLER non doublée et qui peut s'adapter à n'importe quel patron. 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Grenadine C (il y a 1 mois, 1 semaine)

Je suis d'accord avec toi concernant les gilets courts, et ta belle tenue le confirme ! Bien joué le mélange de patrons !

Ils aiment ce projet