18 ♥

Where's Wally?

Charlie n'apparaîtra pas dans la galerie, son body par contre, oui ;-)

Body cousu il y a plusieurs mois mais les pressions ont attendu un "troc de première nécessité" pour être posées, je me sentais moyen de poser 17 pression au marteau dans un appartement... Et je peux témoigner que poser des pressions en discutant, c'est le bon moyen de faire un body unique en son genre!

Le tissu est un jersey de très belle tenue que j'ai utilisé pour le haut de cette robe et pour un pull "Charlie" pour ma nièce en taille 1 an, que j'ai oublié de photographier avant de le lui donner. Le biais est fait avec un reste de jersey de viscose, c'est très efficace car bien élastique et très fin, sans compter que c'est tout doux.

Bon par contre, je dois faire un truc faux avec les patrons Ottobre, c'est supposé être une taille 50, donc taille naissance, et c'est plutôt du 3 mois! Autant dire qu'on va attendre pour jouer... mais mieux vaut plus grand que plus petit.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Biquette© (il y a 4 mois, 2 semaines)

J'ose pas imaginer la tête de ce body si j'étais bavarde...

Liseli (il y a 4 mois, 2 semaines)

@Biquette: Ben peut-être que ça m'aurait aidée parce que j'aurais moi moins causé :-D

SophieDentelle (il y a 4 mois, 2 semaines)

J'imagine que le pose des pressions a eu lieu lors d'un tricot-bière ou autre, j'ai raté ça...

cousu dodu (il y a 1 mois)

Je ne sais pas si c'est en lien, mais les patrons ottobre bébé sont pensés pour être mis avec des couches lavables, qui sont beaucoup plus fréquentes là bas ! Ils sont donc plus grands !

Ils aiment ce projet