20 ♥

L'ami du petit déjeuner

Je réservais ce coupon de velours jersey extra-doux entré en stock en 2018 à un pyjama grenouillère, et c'est quand j'ai vu le patron "je t'en mets plein les yeux" du Burda de janvier 2020 que j'ai su qu'il prendrait cette forme, qu'importent les épaulettes. J'ai tout de même prudemment découpé une taille 34/36 et réduit le volume aux épaules. Je suis contente du résultat, y compris de la poche kangourou sous les fesses qui me permettra de continuer à porter ce pyjama une fois l'âge de l'incontinence venu.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Zephora (il y a 1 mois)

J'adore la juxtaposition du pyjama classe et des savates charentaigeuses ! Il n'est pas certain que Bubu ait pensé à cette version :-)

verali (il y a 1 mois)

Excellent ! Et c’est confortable ? 

Biquette© (il y a 1 mois)

@Zephora : ce sont des clichés sans préparation : lumière plafonnière, bordel ambant, tatane en décomposition (en temps ordinaire j'essaye de piquer celles de Monsieur qui sont plus neuves) : tout est vrai !

@verali : ben oui, plus inhabituel qu'un pyjama deux pièces mais c'est bien enveloppant. Y a juste au niveau du haut de la fermeture quand elle est remontée que ça tire un peu.

Ils aiment ce projet