61 ♥

La caban qui fait désordre

Pour le concours, je présente un caban androgyne inspiré de la tenue d'un personnage masculin quelque peu malmené à ce moment précis du premier film d'Olivier Assayas : Désordre. Les carreaux marine et rouge lui donnent une tonalité anglophile, puisqu'il s'agit des tribulations d'une bande de copains musicos qui sont sensés donner un concert à Londres plus tard dans le film. On pourra d'ailleurs reconnaître dans le fond des photos une petite salle parisienne.
Vous retrouverez les détails du pourquoi du comment dans l'article de blog dont le lien apparaît sur votre droite.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Fantomette 60-8 (il y a 7 mois, 1 semaine)

Quels raccords !

Zephora (il y a 7 mois, 1 semaine)

... et la symétrie... c'est beau !

Liseli (il y a 7 mois, 1 semaine)

LA caban? Ça m'étonne de toi... je vais aller vérifier de ce pas sur ton blog!

Biquette© (il y a 7 mois, 1 semaine)

@Liseli : j'ai posté à l'arrache parce que Monsieur m'attendait avec le dernier épisode de Dr Who, je pense que c'est une bonne excuse vu le thème du concours. Et puis il me semble qu'on ne peut plus modifier son projet une fois qu'on a posté en cliquant la case de participation ?

Liseli (il y a 7 mois, 1 semaine)

@Biquette: si si, tu peux modifier ton projet! Si je me rappelle bien l'interface "utilisateur général", il doit y avoir un onglet entre le logo et ton titre, genre "modifier", non? Ça te remet sur la page de publication du projet, tu modifies ce que tu veux et puis tu cliques bien sur "enregistrer" et pas sur le bouton rouge "supprimer" comme moi la première fois que j'ai fait la manip...

Biquette© (il y a 7 mois, 1 semaine)

@Liseli : je viens de réessayer (hier c'est une photo que je voulais modifier) : on peut rien modifier, la machine me dit que je dois faire erreur parce que j'ai déjà participé au concours.

Ils aiment ce projet