43 ♥

La scie de l'hiver

Pour cet hiver, Festive Road donne son interprétation du T-shirt idéal avec le patron Bésame Mucho, phénomène centriste près du corps et détendu à la fois, qui ne colle pas à l'aisselle en même temps qu'il ne forme pas de gros pli à ce niveau, adéquat à toutes les mailles de bonne volonté pourvu qu'elles soit dotés des 20% d'extensibilité minimale qui leur permettront de traverser la rue et de faire passer votre tête à travers l'encolure ronde élargie.

Ici, un exemple de realkoutur avec le patron adapté à mes mensurations, puisque le mètre de jersey-élasthanne spoonflower arborant un imprimé d'Erin Kendal, transformé en 95 cm au décatissage, ne m'a permis que d'y tailler des manches 3/4 : ce qui me va très bien puisque je les retrousse fréquemment de toute façon. L'encolure est soulignée d'une bande en interlock siebenblau (parfait pour les pyjamas soit dit en passant), ainsi que les bracelets de manche.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Tita (il y a 2 mois)

Merci pour ce patron, que je vais m'empresser de tester ! C'est difficile de trouver un modèle de tshirt qui ne moule pas trop sans être un sac. Je lis qu'en plus tu as ajouté de l'aisance au-dessus de la poitrine par rapport au Plantain, ce qui était son gros problème pour moi. Bref, merci !

Pic et pic (il y a 2 mois)

Merci pour ce patron!

lestann (il y a 2 mois)

Super !

Merci pour ce patron !

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois)

La longueur de manche que je préfère pour un t-shirt qui se montre ; et celui là, ça serait vraiment dommage de le cacher.

Biquette© (il y a 2 mois)

@Tita : le résultat m'intéresse vivement !

@missumlaut-Kikko : etpitavu, il fait très garde-robe capsule avec le pantalon.

Ils aiment ce projet