19 ♥

Premières chaussettes

Bon les chaussettes c'est de la lingerie ? 

En tout cas, après le KAL du Rusty Lines, mon dernier pull, j'ai décidé d'apprendre à tricoter des chaussettes. J'ai trouvé cet exercice super, facile et dangereux....aussitôt terminé on a envie de recommencer. Donc sans patron, avec les conseils des livres de Katarina Buss et de Margaret Radcliffe et du tuto formidable du gars qui tricote, voilà ma première paire de chaussettes dans une laine auto rayante qui attendait depuis 10 ans, au moins, que je me décide !

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

missumlaut-Kikoo (il y a 5 mois, 3 semaines)

C'est fabuleux ! Les chaussettes jolies et chaudes, c'est le grâal, l'unobtenium, bref ça fait rêver. Oui, j'ai passé une demi-journée en ville à promener mes petons glacés à la recherche de chaussettes en laine, il semble que ça n'existe pas pour les femmes ; j'ai fini par dénicher des chaussettes qui en contenaient une partie,  genre toison d'or vu le tarif.

Liseli (il y a 5 mois, 3 semaines)

Joli boulot et pour la catégorie... j'aurais aussi mis dans lingerie. Dans la galerie, les votes sont partagés entre lingerie et Accessoires.

Britt (il y a 5 mois, 3 semaines)

À qui le dis-tu missumlaut-kikoo ! J'en trouvais en magasin bio, chères, et à renforcer au niveau des orteils si on ne voulait pas les voir se trouer très vite. Celles-ci sont bienvenues, car en sandales à scratch, à cette époque de l'année, même si je ne me déplace que pour les cas d'absolue nécessité, il faut du chaud et pas d'épaisseur pour arriver à fermer la sandale. Si je n'avais pas d'autres urgences tricosteques j'en aurai déjà d'autres dans mon tiroir !

 

 

wallis (il y a 5 mois, 3 semaines)

Bravo a toi, je cherche toujours le courage pour me lancer. mais il est sacrément bin caché le bougre.

j'ai tout et la peur de me lancer seule lol.

tiempolibre (il y a 5 mois, 3 semaines)

Bravo ! Je suis devenue accro aux chaussettes tricotées il y a une dizaine d'année et chaque année en septembre, je m'y remets avec bcp de plaisir. Unies, hautes, basses, avec motifs, rayures, jacquard, je fais de tout selon la demande de la famille. Le seul truc, c'est que les pieds des enfants sont devenus grands, donc c'est plus long à faire ! Mais quand on aime on ne compte pas cheeky

Nabel (il y a 5 mois, 3 semaines)

Bravo ! Moi aussi, un jour ...

Margueritte (il y a 5 mois, 2 semaines)

Sympa, ces chaussettes qui me font bien envie ! Je vois que je ne suis pas la seule à procastiner : j'ai la laine, les aiguilles, le modèle et ... je tricote autre chose !

Ils aiment ce projet