17 ♥

Fauteuil enfant/lapin

Je n’ai pas d’enfants, mais des lapins. Mais comme les enfants, ils usent leurs affaires...J’avais récupéré un fauteuil aux encombrants totalement neuf. 
Un de mes deux poilus est totalement fan de tissus en tout genre, il grignote tout ce qu’il trouve sur son passage. Il était temps de le recouvrir. Chute de tissu d’ameublement + chute d’un coupon de laine acheté aux puces des couturières (inutilisable en fait, parce que les mites étaient passées par là). Je l’ai cousu samedi, en me demandant combien de temps il allait durer. Le premier trou date d’aujourd’hui. Enfin, ça me fait plaisir, il l’aime son fauteuil...

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Zephora (il y a 2 semaines, 2 jours)

Finalement, une vie de lapin, ce n'est pas si mal !

Tita (il y a 2 semaines, 2 jours)

Le lapin est une solution anti-chute sous-estimée. 

JoliKrea (il y a 2 semaines, 1 jour)

@Tita : mdr !!! 😂 Il faudrait que j'y pense, avec mes 3 lapins !!!

Lune_Bleue (il y a 2 semaines, 1 jour)

Je confirme ce genre de fauteuil plait autant aux lapins qu'aux enfants ! Et le lapin est une solution anti-chutes très efficace (housses de coussins, canapé, fauteuils enfant-lapin, tapis en patwork de coton pour courir, sauter, dormir sur le sol qu'on soit enfant, lapin, voir adulte... en plus le lapin gratte, mord, griffe, bondi... : usure rapide assurée, réparation rapide bienvenue, anti-chutes efficace !!!

J'ai acheté un de ces fauteuils à ma fille quand elle était petite, j'en ai récupéré un tout neuf dans la rue (oui-oui ?!! il avait le tort d'avoir la fermeture éclair de sa housse cassée... mais il était flambant neuf !)... plus tard, j'ai récupérés aussi 2 (petits) lapins dans la rue (oui-oui, au même endroit, ou presque, et ils étaient très "neufs" eux aussi, les pauvres bêtes, ma fille en a récupéré un autre un peu plus loin... comment se retrouver avec des animaux en appart après avoir jurer de ne pas en avoir... !!!) Depuis, je n'ai pas récupéré quoi que ce soit d'autre sur le trottoir... peut-être que je passe vite pour éviter d'y trouver un autre lapereau terrorisé planqué entre la poubelle et le lampadaire... (les gens sont dingues !!! mais les lapins sont des destructeurs à chutes de tissus efficaces...)

Ils aiment ce projet