54 ♥

mia, verts pissenlits

Dans la famille petite robe jersey, voici Mia, un patron qui aura attendu quelques mois, mais pas en vain car le test est concluant!

décidément, robe avec encolure dégagée, jupe trapèze et découpe à la taille, je crois que c'est le combo gagnant pour moi.

j'ai juste fait un petit ajustement dos creux, et je n'ai presque plus de plis à la taille, dans le creux... bonheur! la prochaine fois, un petit cm de plus et ça devrait être bon.

le tissu est bien plus vert en vrai, mais la grisaille de novembre (et mon manque de compétences en photo) ne me permet pas de rendre hommage à la couleur, même avec l'usage de filtres.

je doute toujours des motifs, quand je la porte, je trouve que ça fait "trop"... comme souvent avec les imprimés en tous cas quand ils contrastent autant et que le motif est aussi gros. (j'avais un lot de plusieurs couleurs ce jersey à pissenlits, d'où sa récurrence dans la galerie... mais j'arrive au bout, j'avais gardé le vert pour la fin!)

-----------------------------------------------------------------------

robe Mia, L'Usine à bulle - ajustement dos creux

jersey de coton tissus myrtille

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Sylvaine (il y a 1 mois)

Moi, je les trouve parfaits ces motifs !

eliflo (il y a 1 mois)

Oui taille impeccable ! Le tissu ne me choque pas du tout . Je n'aurais jamais pensé à la taille des motifs si tu ne l'avais pas évoquée. Bref, une réussite. 

missumlaut-Kikoo (il y a 1 mois)

Superbe, le motif est très bien aussi.

Grenadine C (il y a 1 mois)

Elle est adorable, comme ça te va bien cette coupe ! Je ne trouve pas le motif trop gros pour ma part. Et j'aime énormément tes bottes heart

greenismyhappycolour (il y a 1 mois)

Elle te va très bien cette Mia ! Le motif est joli, il faut juste continuer à le porter avec des accessoires unis et assortis wink

Ils aiment ce projet