18 ♥

Tenue Pti' déj: 3 en 1

Je photographie peu et montre très peu mes réalisations. Quand Made By 6 (alias Ciss) m'a dit qu'elle avait son appareil photo, banco. Petit shooting improvisé, avec une tenue négligée, idéale pour un café/croissant au parc.

- Une veste, réalisée il y a 4 ans : beaucoup portée, doublure soie. Le patron a été réalisé à partir d'une blouse manche courte que j'ai eu à faire durant mon épreuve de 16 heures au CAP Vêtement flou. Les manches marteau me plaisaient et il a fallu pas mal re-patronner pour en faire une veste doublée manche longue, à poche paysanne.

- Un châle, patron maison réalisé il y a au moins 2 ans, avec des laines diverses qui trainaient chez moi. Il s'agissait juste de tricoter des triangles et de les assembler au fur et à mesure de la réalisation d'un triangle. Pas de couture.

- Un sac en cuir, réalisé en mai chez le pigeon coq lors d'un atelier de 4 heures. Très simple à fabriquer, le gabarit est fourni, le travail "prémaché". On peut se faire plaisir avec les couleurs et le motif des clous. Là, je me suis lâchée avec tous ces cercles.

Plus de photo ici

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

missumlaut-Kikoo (il y a 2 mois, 2 semaines)

Joli mélange de chic et décontracté. Le tissu de la veste est peu courant, motif graouu mais dans des couleurs classe. Et les manches marteau, plus portables pour les petites épaules que les raglan, on en voit pas beaucoup non plus.

papelhilo (il y a 2 mois, 2 semaines)

que de jolies choses ! quel dommage que tu ne nous montres pas davantage, du coup !

korrygwen (il y a 2 mois, 2 semaines)

c'est un négligé très chic! j'aime particulièrement la veste, et tes associations de couleur.

Ils aiment ce projet