15 ♥

Le stock est a refaire...

Bonjour,  

Ma puce a bien grandi et ressemblait a un saucisson dans ses culottes... il etait temps de commencer le renouvellement  du stock. 

J utilise le patron de maillot Thalassa de petits dom qui convient parfaitement a sa morphologie. 

Couture rapide, mais a faire en plusieurs exemplaires ! 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine, 3 jours)

Et pourquoi les culottes des autres sont jolies et les miennes froncent à l'élastique ? Z'est trop inzuste.

lovelyseam (il y a 1 semaine, 3 jours)

@missumlaut-kikoo :  j utilise de l elastique picot, je le couds en 2 fois au zig zag large et long ! Mon elastique fait le tour de taille/cuisse moins 4 cm ... et surtout, je tire l elastique suffisamment pour qu il s adapte a la longueur de la culotte, mais en faisant attention a ne jamais etirer la culotte elle meme ! 

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine, 2 jours)

Ah ben j'ai suivi les dimensions du patron, et cousu la seconde fois avec le point serpentine. La première passe à la surjeteuse, ça à l'air pas mal, mais après ça ridouille.

On croirait pas, c'est tout un art la culottologie. Je ne suis pas enchantée non plus d'avoir une épaisseur à la jointure des élastiques, peut-être que je vais tenter de les fermer bord à bord. Je change de méthode tous les jours :).

lovelyseam (il y a 1 semaine, 2 jours)

@missumlaut-Kikoo : je n utilise absolument pas la surjeteuse... couture anglaise sur les cotés et le chevauchement d elastique au mileu dos et au milieu gousset entrejambe... 

Ils aiment ce projet