28 ♥

Monstre à 4 mains et plein d'yeux

Ma fille a tilté sur mon monstre-qui-fait-peur, et elle voulait en faire un kimono que nous avons sur le champs réalisé ensemble.

Elle a conçu et coupé les 2 toiles d'essai puis le modèle validé,  j'ai monté à la surjeteuse. Le tissu marron brillant des bandes est une cotonnade très légère de mon stock, à peine moins improbable que le tissu surréaliste. C'est très léger, je ne sais pas si ça tiendra longtemps j'en doute un peu.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

korrygwen (il y a 1 mois, 2 semaines)

association très réussie, je trouve que ça adouci plutôt bien le côté monstre!

lestann (il y a 1 mois, 2 semaines)

Je suis en amour avec ton tissu. Mais ou as tu déniché celui-ci ?

Belle réalisation !

CharliePop (il y a 1 mois, 2 semaines)

C'est super spécial comme tissu (j'arrive pas à dire si j'adore ou si je déteste), mais en tout cas en kimono ça fonctionne bien je suis d'accord.  Il y a un petit coté ésotérique à la tenue que je trouve très intéressant

missumlaut-Kikoo (il y a 1 mois, 2 semaines)

@CharliePop : c'est exactement ce qu'a trouvé ma fille, le coté ésotérique. Je n'ai contribué que d'une partie de la main d'oeuvre.

J'avais acheté ça au kilo chez Toto, complétement fascinée parce que si c'est vraiment space, débile ou étrange c'est certainement à moi qu'est destiné ce vilain canard (syndrome dit également du petit chien moche qu'il faut adopter parce que sinon, personne ne le prendra).

Bon au moins le tissu faut pas le sortir cinq fois par jour.

En train de sécher à la maison, le tissu s'est mis à me faire peur.

 

Ils aiment ce projet