26 ♥

Projet d'été : le loup qui voulait changer de couleur Acte 1

Mon conjoint a brillamment réussit sont concours fin juin pour être Instit.  J'en suis très fier car choisir une telle voie de reconversion après 17 ans passé dans le privé, ce n'était pas non plus gagné d'avance. Il en a bavé mais le plus dur semble passé. 

A la rentrée prochaine, il sera professeur des écoles avec comme classe un double niveau maternelle Moyenne Section - Grand section. Il a plein de projets en tête et m'a passé commande. Et au vu du dit projet, je me suis empressé d'accepter.

Nous n'avons pas la peluche du loup donc je l'ai cousu. Et voilà !!!

Plus d'infos ICI et ICI

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

CharliePop (il y a 1 année, 1 mois)

Félicitations ! Pour ton mari et pour le loup :)

Un lieu à soie (il y a 1 année, 1 mois)

Ce loup est génial ! Félicitations à ton mari. 

Quand mes enfants étaient petits, j'avais cousu des marionnettes des personnages de "C'est moi le plus beau" de Mario Ramos, je le jouais pour les anniversaires.... nous avons toujours ces marionnettes: le loup, le petit dragon...

Anne Marie (il y a 1 année, 1 mois)

Ce brave loup est très réussi. Moi aussi, j'ai travaillé avec des maternelles et le thème du loup plaît beaucoup aux bambins. Bon courage à ton homme pour sa 1ère rentrée et n'hésite pas à le soutenir tout au long de l'année scolaire; c'est un métier qui exige beaucoup d'investissement. La maternelle, c'est SUPER. Bravo à tous les 2.

Ils aiment ce projet