11 ♥

cat obsession

j’ai voulu me lancer sur un projet post-grossesse avec le patron Maelle, première tentative du livre coudre le stretch, et premier sweat ! et aussi premier ruban de propreté. bref une expérience...j’ai pris l’option col rond + version courte + manches longues en taille 36.

j’ai utilisé un tissu sweat d’été chats magnifiquement kitsch que j’avais en réserve. j’ai trouvé patron et explications super, et le modèle rapide à faire.  ceci dit je suis un peu perplexe du résultat : avec mon bide de 9e mois clairement je ne peux pas vraiment l’essayer, ce n’était pas le but, mais j’ai peur d’avoir choisi une taille trop petite..alors que je visais un effet un peu comfort ! à voir si j’arriverai un jour à rentrer dedans...sinon ce sera cadeau pour quelqu’un de plus menu que moi..

et sinon je me suis rendue compte trop tard d’avoir mis les chats à l’envers (les pauvres !!) sur encolure et bande du bas..je compte sur le fait que dans la confusion féline ça ne se verra pas trop :P.

je me tâte à terminer par une surpiqûre du col à la double aiguille : dans mes deux tentatives précédentes j’ai pété les aiguilles sans trop savoir pourquoi (mauvais point ? mauvais setup ?)...

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Ils aiment ce projet