24 ♥

Trop beau pour être vrai

Trop beau pour être vrai, ravissant avec ses bandeaux croisés, et en plus si facile en regardant le tuto video que j'ai foncé.

Encore plus beau en regardant les photos d'Annettejongl et de Sbcreations, puis de Charliepop.

Magnifique dès le premier essayage.

Et soudain… le miroir se brise… et je lève un bras, puis l'autre, les épaules suivent, et je me retrouve avec un tour du cou, en pleine canicule, comme un snood.

Je remets en place les bandeaux. Je relis les explications. Ils sont bien placés, les bandeaux. Non, le truc c'est qu'il faut être Barbie ou madame Playmobil, ne pas du tout bouger les bras.

Allez, au recyclage.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Liseli (il y a 2 mois, 1 semaine)

:-D J'ai beaucoup ri!

Peut-être que tu peux le sauver en sécurisant les bandeaux sous les bras/en sécurisant l'endroit où les bandes se croisent à l'emmanchure avec quelques points à la main?

Sabine Kanto (il y a 2 mois, 1 semaine)

J’aime surtout la façon dont tu vois la chose !

LesFleursBleues (il y a 2 mois, 1 semaine)

Raa t'as pas de coeur! ;)

Tu veux dire quelques points à l'encolure? Je crains qu'il y ait trop de tension. Bon je vais essayer, et si ça ne va pas à la benne! Sous les bras, ils sont pris dans les coutures alors ils sont très sécurisés.

LesFleursBleues (il y a 2 mois, 1 semaine)

Merci Sabine!

Liseli (il y a 2 mois, 1 semaine)

Non, pas à l'encolure: coudre le bandeau "du haut" sur le bandeau "du bas" sur le bas de l'emmanchure. Parce qu'à cet endroit, il n'y en a qu'un sur deux de très sécurisé, l'autre est justement très volatil!

2SSophie (il y a 2 mois, 1 semaine)

Merci pour cette review "in real life" :-)

N'empêche qu'en mode Barbie, c'est très joli !

CharliePop (il y a 2 mois, 1 semaine)

@Liseli: j'ai tenté de faire ce que tu décris, malheureusement ça marche pas... 

papelhilo (il y a 2 mois, 1 semaine)

être belle ou vivre vraiment ... éternel dilemme hahaha !!!  ce top est magnifique pour une séance photo glamour en tout cas !

LesFleursBleues (il y a 2 mois, 1 semaine)

Oui, Claire, j'ai choisi depuis longtemps! Mais les photos de ce truc porté sont tellement belles et flatteuses que je n'ai pas hésité à faire des photos surexposées et à la va-vite pour expliquer mon propos : dès que l'on bouge les bras, patatras la belle photo! Je me laisse souvent prendre au charme irrésistible de la belle photo, en général et en particulier sur T&N.

Je crois que je sais ce que je veux coudre pour mon été : des vêtements de yoga ultra chics mais portables. Un défi?

Sabine Kanto (il y a 2 mois, 1 semaine)

Si vous voulez rire ! Ça date un peu mais c’est amusant. Fernand Raynaud «  y a comme un défaut »

://www.ina.fr/video/I06268518

verali (il y a 2 mois, 1 semaine)

J’ai beaucoup ri !

et à la réflexion, c’est vrai que ça ne peut pas marcher, la bande de jersey bien tendue sur les épaules, ça doit remonter. Ou alors il faut un jersey beaucoup plus mou qui ne donnera pas l’effet tendu...

LesFleursBleues (il y a 2 mois, 1 semaine)

@Sabine ça parle à la Clermontoise que je suis toujours! laugh

@verali : ben oui, c'est beau sur la photo mais ça ne peut pas tenir.

couleur myrtille (il y a 2 mois, 1 semaine)

Merci beaucoup pour ton retour, j'avais envie de le faire justement.....ben je viens de gagner du temps pour autre chose !!!

furette (il y a 2 mois, 1 semaine)

Et faire une bretelle qui passe sous l'aisselle ( genre raglan inversé) ?

Laudette, la petite couturière indigne... (il y a 2 mois, 1 semaine)

Oui... le drame de la couture en ligne, c'est que nous admirons maintenant des photos, plus que des travaux de couture (sans pose, sans vent dans la jupe, sans décor, point de salut !). Tu remets les choses à leur place d'une façon rafraîchissante. Dommage pour le top... mais tu feras mieux. Ta galerie suffit à dire que cela ne te demandera pas d'effort.

sbcreations (il y a 2 mois, 1 semaine)

Hello ! J'écrivais justement à CharliePop ceci : "pas encore porté toute une journée mais je me doute bien que porter ce haut ne doit pas être des plus agréables… De mon côté, j’ai plus la sensation d’être coincée/engoncée car le jersey que j’ai utilisé est plutôt « gainant »… les bretelles ne sautent pas sauf si je lève les bras à la verticale… A mon avis, c’est un haut à utiliser quand on ne bouge pas trop… c’est la seule astuce que je vois, hélas…"

Grenadine C (il y a 2 mois, 1 semaine)

Ah ah, Sandrine m'avait presque convaincue dans son Podcast pourtant ;) Mais pour avoir déjà eu un top bandeau du commerce, je connaissais le problème que tu soulignes, avec beaucoup d'humour^^

C'est vrai que les photos avec pose de Pin-up sont hyper jolies, dommage pour la vraie vie qui nous oblige à remuer les bras. La vraie vie, pfff, j'te jure !

Annettejongl (il y a 2 mois, 1 semaine)

Mdr!!! Je ne l’avais Déjà pas porté depuis l’accouch à cause des multiples épaisseurs en ces temps de canicule mais là tu me vends du rêve !!!

CYQLAF (il y a 2 mois, 1 semaine)

Quel dommage ! Il avait l'air soooo sexxyyy girl ... Comme Barb', en fait ...

Ils aiment ce projet