18 ♥

Enfin!

Le wax, c'est très sympa, mais si ça pouvait venir en coupons de moins de 5.5 m, je ne serais pas contre!

Au boulot, mon bureau est à un bout d'un grand bâtiment et tous les lieux où je passe du temps quand je ne suis pas devant mon ordinateur sont à l'opposé. Sans compter que je suis au deuxième sans ascenseur. J'ai donc tendance à partir en expédition à travers le bâtiment avec tout mon matériel pour la demi-journée. Ça fait des mois que je me dit qu'il me faudrait un sac en tissu joli à abandonner dans mon bureau et j'ai enfin fini de coudre trois rectangles ensemble. Un grand rectangle pour le corps, ourlets à chaque bout, couture sur les côtés, zigzag, couture d'un petit triangle en bas de chaque côté pour donner du volume, deux rectangles de 75 x 6 cm pliés en trois et surpiqués puis cousus à l'ourlet interne en dessinant un carré avec une croix à l'intérieur. On fait difficilement plus simple!

Le gabarit est pensé pour pouvoir mettre ordinateur portable, chargeur, boîte repas, pull ou châle, carnet, clés, etc. donc largeur compatible A4. J'en suis contente, maintenant je peux assortir mon sac à ma robe !

Et ce projet est surtout là pour tester une nouvelle technique pour faire des photos moins moches que d'habitude pour les projets que je ne peux pas porter sur moi. Le lieux est pas si mal, il faut que je trouve une autre attache qu'une cuillère en bois et que j'arrête de trembler quand je clique pour prendre la photo.

-----------------
Informations:

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

missumlaut-Kikoo (il y a 6 mois)

Liseli, en région parisienne tu peux sans doute partager tes coupons avec d'autres.

Pour avoir une jolie lumière pour tes objets à photographier  solution simplissime du calque sur la fenêtre (et pour ne pas trembler sur une pose longue , arrêt poumons vides).

 

Liseli (il y a 6 mois)

@missumlaut-Kikoo: t'inquiète, on le fait déjà d'échanger des coupons! Il y a même des coupons qui reviennent plusieurs fois :-)

Et pour les photos, le problème chez moi, c'était surtout de trouver un lieu où poser l'objet à photographier. J'ai eu un éclair de génie ce soir et j'ai voulu tester! Pour les photos floues, un vrai appareil photo sera aussi bienvenu en fait!

Cé_45 (il y a 6 mois)

C'est souvent les projets les plus simples et les plus utiles qui mettent un temps fou à voir le jour!!!

Liseli (il y a 6 mois)

@Cé_45: tellement vrai...

Sbilla (il y a 5 mois, 4 semaines)

la cuillère en bois est franchement trop stylée ! Et le sac aussi, bien évidemment :)

Ils aiment ce projet