34 ♥

Pyjama "ça va trancher Chéri"

IL me restait juste ce qu'il faut de tissu de ma Archer que je chéris de toute mon âme de punk contrariée pour faire un bas de pyjama. J'ai donc repris mon patron fétiche, le bas de pyjama du Burda novembre 2009. Comme j'avais rien à me mettre en haut et que je préférais éviter de croiser le livreur dans le plus simple appareil du buste, j'ai taillé dans un vieux t-shirt de Zhom que j'adore et qui donne à l'ensemble un furieux côté stalinien que je vénère autant que ma chemise punk. Dois-je rajouter que le fait qu'il fait hurler le compagnon filloniste de ma mère quand je squatte chez ma Moman me remplit également de joie? Sinon le tissu vient toujours des coupons Saint Pierre.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Zélie Décousue (il y a 5 jours, 18 heures)

J'adore !!!

Grenadine C (il y a 5 jours, 16 heures)

Haaaan, ce tee-shirt ! heartheart J'aimerais vraiment avoir l'occasion de te rencontrer^^

lestann (il y a 5 jours, 3 heures)

Excellent !

Ainsi que la petite hsitoire

 

cousu dodu (il y a 5 jours, 1 heure)

Il existe vraiment encore des fillonistes !? Il faut le mettre dans un musée

Lulu (il y a 5 jours)

Ahaha, j'adore, çà me rappelle mon tee-shirt rouge "No Raffaran" ! Des fillonistes, oui j'en croise encore quelques uns. Je pense que, la nuit tombée, ils se retrouvent en catimini dans des clubs très privés style sado-masochistes. L'occasion pour se faire fouetter avec un exemplaire du Figaro ou une paire de mocassins à glands.

La Noueuse d'aiguillette (il y a 4 jours, 5 heures)

@Zélie Décousue heart

@Grenadine C il faudra effectivement un jour que tu aies l'occasion de rencontrer ce t-shirt^^

@cousu dodu hélas j'en connais beaucoup

@Lulu il me faut ce t-shirt!!

Sylvaine (il y a 3 jours, 23 heures)

J'aime beaucoup l'ensemble . Moi aussi, j'ai un vieux tee-shirt que j'adore et qui est du même acabit: un  Che Guevara que j'avais acheté quand j'étais jeune (  ça fait donc bien longtemps!!!)   à une époque où son  portrait n'était pas encore utilisé à toutes les sauces  à des fins mercantiles et porté par des gens qui ne savent peut-être même pas de qui il s'agit...Mais là, je m'égare...

Ils aiment ce projet