19 ♥

Jungle fever - épisode 2

Ça faisait une éternité que je louchais sur la Kielo Wrap Dress de Named. Et c'est juste après avoir acheté le patron que je me suis aperçue que pour adapter le modèle à mes envies (longueur genou/manches longues) et à ma morphologie (1m54), il allait falloir la "ratiboiser " de 40 cm.

J'ai mis une éternité ( et plus de 3 rouleaux de scotch) pour assembler et adapter le patron PDF que j'ai du coup laissé dans un coin pendant plus d'un mois et demi en  attendant de retrouver la motivation.

Et voilà ! Le soleil et la motivation revenus, la kielo wrap dress fut cousue !

Un peu déçue de l'association tissu + patron : le motif un poil "chargé" ne met pas vraiment en valeur le drapé du devant et je trouve le tomber un peu trop raide... mais ça s'arrangera peut-être après quelques lavages.

Par contre assez contente de mes finitions et du résultat général : sûre qu'elle va être portée !!

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Liseli (il y a 3 mois, 1 semaine)

Ah, visiblement, on est plusieurs à avoir eu envie d'un "pyjama d'apparat" en même temps, comme l'a surnommée mon homme ;-)

Si jamais pour le scotch, si tu mets juste des petits bouts aux endroits stratégiques (coins des feuilles A4 et bords des morceaux du patron), tu feras durer ton scotch plus longtemps et ça fonctionne très bien! Par contre, d'accord avec toi que 36 pages à scotcher, c'est long!

Et sinon, la robe est très fun!

Zephora (il y a 3 mois, 1 semaine)

En tous cas, le tissu est magnifique et le résultat plutôt sympa !

vmaiso (il y a 3 mois, 1 semaine)

Merci!

@zephora : oui ! J'ai tout de suite craqué sur ce tissu mais pas forcément évident de trouver le projet adapté ! Si ça t'intéresse, je l'ai acheté chez tissus des ursules mais pendant les soldes donc pas sûre qu'il en reste...

 

@Liseli  : tu as fait une kielo toi aussi ? Je ne vois aucun "pyjama d'apparat" dans ta galerie ; -)

Liseli (il y a 3 mois)

@vmaiso: cousue mais publiée ici aujourd'hui seulement.

Ils aiment ce projet