43 ♥

Body cache-coeur Lizaig

Premier body issu de ce livre, j'ai adoré le coudre. Je l'ai mis à ma taille et il tombe parfaitement. Il est super confortable.

Pour les modifications, j'ai fait celles habituelles c'esst-à-dire allonger le buste de 5 cm soit descendre de 3 cm la pince poitrine et 2 cm au niveau de.  la taille. Je mesure 1.73 m et j'ai un très grand buste, je dois toujours l'allonger. Du coup il tombe très bien. J'ajouterai peut être encore 1 cm pour une prochaine version. Cela n'a pas été simple d'allonger car j'ai trouvé qu'il manquait d'un cran sur le dos afin d'ajuster. J'ai un peu bidouillé mais ça a marché parfaitement. Il a fallu que je pense à allonger la bande d'encolure.

Il a été très rapide et facile à monter grâce aux explications limpides.

Pour le tissu, c'est encore une de mes merveilles vintage que l'on m'a donné qui a été fabriqué à Roanne ma ville natale dans les années 70. Je l'adore, c'est un motif vintage de carrés bleu vert, j'ai pensé à faire les raccords, je me suis bien amusée! Il avait sur la lisière une bande de couleur cordonnée, ça donne un peu de contraste, je suis vraiment fan. 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

LesFleursBleues (il y a 5 mois)

You rock!!!

Ils aiment ce projet