27 ♥

Obsession

Titre concis et explicite à propos de mon obsession actuelle pour cette couleur et d'une autre obsession renouvelable pour une robe Burda très campagne, millésimée 2008, déjà réalisée jadis en velours d'ameublement. Si la deuxième a eu son compte pour le moment, il me reste encore un coupon de sweat rose à employer pour liquider la première.

Le fin lainage a su rendre la jupe de ce modèle aussi molle qu'il se devait, sans faire bouffer les manches outre mesure. J'ai également pris la peine de la doubler dans un fin mélange coton/soie.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine)

Alors non c'est pas de l'obsession, c'est juste que cette couleur te va superbement.

Nous avons toutes des couleurs qui vont, et très souvent une qui résonne avec la peau, les yeux, les cheveux et c'est LA couleur.

Biquette© (il y a 1 semaine)

Et si en plus elle est raccord avec la porte de cuisine !

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine)

C'est très raffiné un accessoire assorti ! Tu feras fureur dans les transports en commun avec ta porte de cuisine négligeament glissée sous le bras.

Selenz (il y a 6 jours, 23 heures)

Je vote pour la porte en accessoire. Seul problème, à part accrocher un petit parapluie sur la clenche, ça n'a pas d'utilité notable... Très jolie couleur de robe en tous cas, tu as bien raison de ne pas t'en priver :)

Biquette© (il y a 6 jours, 12 heures)

Sachant que le vitrail se divise en 6 carreaux, je peux en glisser négligemment un dans le sac pour chaque jour ouvré de la semaine.

aelys (il y a 5 jours, 14 heures)

Le tissu a l'air vraiment très beau, et ça te va vraiment très bien.

La robe a un petit côté Aubépine, non ?

Biquette© (il y a 5 jours, 11 heures)

Oui, c'est la même forme globale qu'Aubépine, même si cette dernière est plus travaillée vu qu'elle possède des pinces poitrine, des plis creux pour absorber une partie du volume à la taille, et que le corsage et la jupe sont des pièces séparées.

Ils aiment ce projet