16 ♥

Opium de portage

Opium pour réchauffer maman et bébé, fait en taille 40 pour une taille habituelle 38. Je n'ai pas encore mis les boutons ou pressions, j'attends que le petit soit là, d'ici quinze jours ! et je verrai avec la maman, ma fille, comment et où elle souhaite que le manteau ferme. Elle a choisi les tissus dans mon stock, un drap de laine kaki, un peu trop lourd et un très beau zébré synthétique un peu épais aussi... Je pense en faire un autre pour elle quand le portage ne sera plus nécessaire, en 38 avec des tissus plus adaptés.

Les explications sont parfaites, ma seule critique est pour les tracés de la doublure, j'ai détesté le système choisi au point que je ne veux plus acheter de patron avec la doublure tracée dans le corps du vêtement ou j'achèterais le PDF au lieu du pochette pour imprimer la doublure à part, mais alors à moi l'enfer du collage découpage !!! Pour la prochaine fois, Eléonore, pitié, imprime la doublure en couleur, le noir gras ça ne le fait pas.

Photos porté quand le petit sera là !

Sur la table le truc à rayures c'est un Fulton en cours de finition.

 

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Isa-de-ma-Cagouille (il y a 2 ans, 9 mois)

J' aurais adoré porter mes petits comme ça dans mon manteau, mais à l'époque il n'y avait que le porte bébé kangouroo qui me sciait les épaules et me cassait le dos ....

Ils aiment ce projet