13 ♥

pul d'automne concours double fil

Ma modeste contribution au concours "double fil". Je l'ai finit il y a 15 jours mais pas eut le temps de faire les photos avant aujourd'hui. C'était juste.

A la base je ne voulais pas participer. J'avais prévu de coudre de modèle dans un coupon de maille sans aucun ajout mais j'ai trouvé le col trop creusé pour être porté tel quel. Et en zieutant l'article sur le concours, je me suis dit : mais pourquoi ne pas y ajouter un col en laine. J'ai pris mes aiguilles, une pelote de Phildar 3,5 qui me restait et qui correspondait à la couleur de mon tissus. J'ai tricoté en côte 2/2 20 cm en aiguille 3.5. J'ai ensuite cousu le col mais là, c'était vraiment moche. Du coup, j'ai ajouté un biais fait main dans une chute de tissus qu'il me restait. Du coup, il est aussi 100 % vide stock :) J'aime bien le rendu et le col est hyper chaud. Avec le froid annoncé la semaine prochaine, c'est nickel. J'ai ajouté 3 petites feuilles en feutrine pour le fun. Il peut être porté seul car la maille est douce à l’intérieur ou sur un t-shirt. 

Je sais que j'ai peu de chance car il y a de bien meilleurs couturière que moi mais ce concours m'a permis de sauver un projet qui partait mal à la base. 

Désolée pour le smiley sur les photos mais je n'aime pas montrer ma trombine ;)

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

papelhilo (il y a 4 semaines, 1 jour)

ça rend bien !!

séléné mwezi (il y a 4 semaines, 1 jour)

C'est une très bonne idée de rattrapage de projet ! Ton pull semble bien confortable !

Ils aiment ce projet