5 ♥

sacs à vrac

Cousette sans prétentions, en recyclant de vieilles toiles. Le coton accroche un peu les céréales, sinon le système de fermeture gauche (repliage deux-trois fois puis fermeture en rapprochant les deux pattes) a été préféré par l'utilisateur à celui de droite (qui laisse un trou). J'ai juste fait des coutures anglaises, puis un rempli en haut, puis ajouté des pattes bien au bord (pas trouvé de système plus simple).

A savoir, les sacs pèsent entre 15 et 25g, notre Biocoop compte 10g de tare pour tout. Au bar à vrac, on fait la tare.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Liseli (il y a 9 mois, 3 semaines)

Est-ce que mettre un petit bout de gros grain qui dépasse de la couture de chaque côté dans la couture serait une option pour perdre encore quelques grammes? Au lieu de mettre une patte bien au bord tout du long?

soffie (il y a 9 mois, 3 semaines)

On ne voit pas bien mais c'est ce que j'ai fait. À la place de prendre du gros grain j'ai cousu un petit carré dans le tissu. Mais c'est vrai que j'avais fait un gros rebord pour faciliter le repliage. Sur les pattes j'ai mis du velcro, j'aurais bien aimé trouver une alternative non-plastique. Ça pèse sûrement aussi. le poids ne me gêne pas, on se fournit au bar à vrac, il n'y avait pas assez de produits en vrac dans notre Biocoop.

Ils aiment ce projet