24 ♥

Belladone le retour

Mes pièces étaient encore sorties suite à ma Belladone des mers et j'avais un morceau de tissu wax un peu biscornu mais dont j'adore le motif, donné par une amie il y a quelques semaines. J'avais envie de faire une jupe avec (soyons honnêtes, pas moyen de faire autre chose vu le métrage), c'était parti pour reprendre la jupe et bidouiller un peu !

Suite à mon expérience précédente, j'ai creusé les pinces et les plis plutôt que raboter les côtés et je préfère. N'étant pas méga fan des plis devant, j'ai copié l'idée de @madame créative sur sa Bellaskirt et mis les deux à 3cm d'une des poches. 

Finitions au biais de la parementure (rabotée de 2cm de hauteur pour cause de manque de tissu), et hop. J'aime bien le rendu mais le biais rigidifie pas mal le tombé, je me laisse la possibilité de virer le biais et finir par un bête surjet...

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Liseli (il y a 8 mois, 2 semaines)

Super beau!

Grenadine C (il y a 8 mois, 2 semaines)

J'adore ton tissu, cette coupe le met bien en valeur ! Je note tes explications concernant l'adaptation de taille, c'est vrai que j'ai moi aussi tendance à raboter les côtés par facilité mais sur une coupe évasée comme celle-ci ce que tu as fait rend beaucoup mieux !

Ils aiment ce projet