16 ♥

Trondheim Queen

Un joli coton ramené de Norvège, et une forme de robe sur laquelle j'avais craquée!.. Je l'ai raccourcie (je suis un peu cruche, je me prends les pieds dans les robes longues!) et j'en suis très contente.

Je l'ai cousu en 38 pour le haut et 40 pour les hanches. Mais comme je suis cambrée, j'ai dû reprendre les pinces de 1,5 cm.. Si bien que j'ai donc ôté 6 cm au dos, et du coup, le fit n'est plus très bon... Mais bon, c'était necessaire, car déjà que le haut n'est pas soutien gorge compatible (sur moi, en tous cas, la bande horizontale tombe 5 cm au dessus du soutif), si en plus ça n'était pas culotte compatible à cause de mauvais ajustement...

Elle est super, de face, car grâce à ses découpes, on a l'impression d'avoir été retouchée par photoshop!!! ça fait une taille de guêpe!

Je suis très bien dedans, mais... elle est très dénudée, quand même! SI jamais je n'assume pas, ce sera pour l'hiver, avec Givre et collants (désolée, sur la photo, ce n'est qu'avec le t-shirt.. il fait trop chaud pour tenter les collants!)

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Couture Capsule (il y a 4 mois, 2 semaines)

Le devant te va super bien, t'es bien foutue pour avoir ce type de dos aussi.

C'est clair que ce n'est pas facile à porter sans le tee-shirt comme tu le soulignes ! Par contre dans un tissu noir chic pour une soirée (chic, plage, apéro entre amis) je pense que cette robe serait canon et plus facile à assumer (autant y aller à fond... cheeky)

Du fil et mon ... (il y a 4 mois, 2 semaines)

Et bah ! Trop chouette ! Je mes suis dit : "oh trop joli, je tenterai bien mais je peux pas avoir de dos nu ... et là avec le tee shirt, ça rend bien ... même trop bien ! "

couleur myrtille (il y a 4 mois, 2 semaines)

Quel beau modèle !!! J'adore !!

Je préfère la version sans teesh..... mais faudrait un peu plus de bronzage hihihi

Nadine67200 (il y a 4 mois, 1 semaine)

Wouaaaaa !

LesFleursBleues (il y a 4 mois, 1 semaine)

Oh la la elle est superbe!!

C'est une vraie Trondheim queen! Peut-être pas facile à porter au quotidien mais pour une soirée, c'est vraiment un potentiel de bombe. Sacrée Mireille Darc!!!! wink

Ils aiment ce projet