36 ♥

Une vraie taille haute

Patron modifié car je trouvais qu'il ne montait pas assez haut, il a donc été rallongé de 2 cm à la taille, et redessiné légèrement pour encore mieux suivre les courbes.

J'ai aussi modifié les poches avant (qui seront encore redessinées car je trouve que l'endroit où elles arrivent au niveau des couture côté n'est pas du tout flatteur quand comme moi on a une sérieuse culotte de cheval). Et j'en ai fait un pantacourt doté de fentes histoire de le porter tout l'été.

Les surpiqures m'ont pris un temps dingue car, n'ayant pas de fil assez épais, j'ai dû systématiquement repasser deux fois dessus, mais ça valait le coup.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine, 2 jours)

 

J'admire les belles surpiqures, bien régulières ! La prochaine fois envoie moi des canettes vides au format de ta machine, je te les renverrais pleine de fil très épais, de 80 à 40  (mais je n'ai pas de rose fluo).

Mquipique (il y a 1 semaine, 1 jour)

Je suis d'accord pour les poches... Elles semblent très larges (vue de profil). Enfin je ne connais pas le terme, mais pour moi l'ouverture laisse beaucoup de tissu du dessous visible, d'où cette impression peut-être.

Mais alors le reste est parfait j'adore les surpiqûres rose fluo, ca valait vraiment le coup d'y passer du temps ! Très chouette jean, parfaitement adapté.

Ils aiment ce projet