30 ♥

Orla rayée

J'avoue que c'est surtout le côté gratuit du patron Orla (découvert ici) qui m'a d'abord attirée mais au final je suis très satisfaite de cette petite robe qui n'a rien d'exceptionnel mais est hyper agréable à porter et ma fois plutôt réussie (pour ce qui me concerne en tous cas ;-).

Je me félicite en particulier d'avoir choisi une fermeture éclair apparente (plutôt que le zip invisible préconisé) qui, par l'opération du saint esprit, s'accorde parfaitement au niveau coloris et cache très bien les petites imperfections de raccords dans le dos. Je pense que ça va être mon nouveau truc anti-galère de raccords (trucs 1 : ne pas faire les raccords). Par contre je n'ai fait aucun changement (cf. ma question ici). Je trouve que c'est Ok.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Olivia (il y a 1 année, 4 mois)

Elle est super !

CharliePop (il y a 1 année, 4 mois)

J'aime beaucoup le jeu des rayures... simple mais elle doit faire son petit effet non? En tout cas je la trouve parfaite pour tous les jours! Féminine sans faire too much. Bravo ! 

elizaT. (il y a 1 année, 4 mois)

superbe : j'aime beaucoup sa simplicité et son élégance!

Liseli (il y a 1 année, 4 mois)

Jolie, et bravo pour la fermeture éclair!

vmaiso (il y a 1 année, 4 mois)

Rooo merci ! Je reviens d'un long week-end (durant lequel j'ai évidemment porté avec fierté mon "œuvre d'art") et très contente de voir tous vos gentils commentaires ;-)

Ils aiment ce projet