11 ♥

Romy bra

Voici un modèle que je voulais coudre depuis longtemps, c'est une forme qui permet d'obtenir une lingerie jolie, confortable et facile à coudre puisqu'il n'y a pas d'armature ni de partie très méticuleuse à réaliser, je dirais que c'est une brassière améliorée.

J'avais cousu il y a quelques temps le modèle Jayne de mr est une trainée dans sa version test qui n'a d'ailleurs jamais été posté ici car le tissu s'est détérioré avant que j'ai eu le temps de le photographier. C'est un modèle que j'avais beaucoup aimé et qui ressemble beaucoup au Romy bra à quelques détails près.

Le romy bra est légèrement plus couvrant et le système de bretelles est différent.

 

Revenons donc au Romy bra de ce jour, que j'ai cousu dans un joli lycra motifs palmiers dégoté sur le marché et dans du lycra noir. Le devant est doublé avec du tissu gainant trouvé chez ma petite mercerie et que j'utilise souvent en remplacement du powermesh.

Je trouve que le modèle taille légèrement grand mais en réglant bien les bretelles et l'attache dos cela est tout à fait portable.

Je n'ai par contre pas aimé les finitions pour fixer les bretelles, les épaisseurs à coudre donne un rendu moyen sur le devant et je pense que je ferais différemment pour le prochain.

 

J'ai accompagné ce romy bra avec le bas de l'ensemble watson bra qui reste mon modèle chouchou en matière de lingerie.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Ils aiment ce projet