11 ♥

Housses vélo et portable pour Noël

Fin d'année oblige, je complète la brochette des cadeaux homemade avec ces housses.

La première est imperméable et destinée à protéger la selle de vélo de la pluie pour que Monsieur conserve le derrière au sec. Il y a un cordon pour resserrer la housse sous la selle et des pressions pour ouvrir la bande qui fait le tour et la retirer plus facilement

Les suivantes auraient du permettre à leurs futurs propriétaires qui ne maitrisent pas encore la lévitation de mettre leur portable en charge sur des prises en hauteur. AURAIT DU, car en vilaine sous-consommatrice, je n'imaginais pas que les portables actuels étaient aussi gros (quand j'ai acheté le mien il y a 9 ans, on cherchait plutôt à en réduire la taille). Du coup j'en ai 2 à refaire. C'est bien la peine d'utiliser des chutes, tiens. Ce sera l'occasion de faire quelque chose de plus propre aussi, car le simili-cuir, ma machine n'en veut vraiment pas, même avec du scotch sous le pied.

Je n'ai pas suivi de tutos ou patrons particulier (j'aurais dû, hein?) mais j'ai repris l'idée d'après les nombreux modèles que l'on voit passer sur le web.

Ces projets simples me permettent de remettre le pied à l'étrier, ou plutôt à la pédale, après une longue période sans pouvoir coudre.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Ils aiment ce projet