14 ♥

La carte et le territoire

Tentée depuis un moment par la jupe culotte 307 de dp studio, j’ai investi en début de mois dans l’objet.

Le patronnage est de bonne qualité mais les instructions sont à la hauteur de leur réputation. C’était comme décider de faire une belle balade en auto dans un coin inconnu en confiant la carte à un copilote distrait qui n’aurait pas vraiment idée de comment les gens lisent les cartes. La désynchronisation faisant son œuvre, au bout d’un moment t’as juste envie de te garer sur le bas côté en faisant crisser les pneus et de lui arracher le maudit papier des mains.

J’ai choisi une laine stretch pour réaliser la version B de ce modèle ; si je le trouve en lui-même réussi, je suis plus mitigée quant à son allure sur moi, la coupe et la clarté du tissu accentuant particulièrement mes rotondités inférieures.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Zephora (il y a 1 année, 8 mois)

Il a un joli tombé et te va bien. Par contre je ne suis pas emballée par le devant du haut sad.

Sabine Kanto (il y a 1 année, 8 mois)

Je crois que le plastron descend trop sur le ventre par rapport à la photo du mannequin, ce qui raccourcit la hauteur de la jupe. Le dos passe très bien, la preuve!

mathilde (il y a 1 année, 5 mois)

Je ne trouve pas tes rotondités inférieures disgracieuses dans cette jupe culotte! Mais peut-être qu’un haut imprimé égayerait un peu tout ça et détournerait l´attention du bas, si c’est ce qui te gêne.

je ne connais pas ces patrons, et tu m´a dissuadée de partir en vacances avec eux!!

Ils aiment ce projet