19 ♥

Incognito

Pour faire passer le costume de Wonder Woman incognito, rien ne vaux une robe Belladone bien sage. Peut-être trop sage: soit le décolleté est trop haut, soit l'ourlet est trop bas. En version été sans collants, elle fait très grand-mère. A voir ce que je fais pour l'améliorer l'été prochain, en attendant je la porte comme ça et c'est parfait.

Je crois que j'ai fait toutes les versions possibles directement sorties du patron mais je risque de tenter encore une version avec les pinces poitrines penchées d'un centimètre vers le bas parce que soit j'ai les seins qui pendent de plus en plus à un rythme alarmant, soit j'ai mal calculé la position des pinces sur ma version N-1.

------------------

Informations:

                                                                   

2019: J'ai fini par comprendre ce qui n'allait pas sur ce modèle: j'ai justement oublié de refaire les modifications faites sur les autres modèles! Du coup, la taille et les pinces sont trop hautes, me donnant la désagréable sensation de porter un tablier année 50-60... Visiblement, je suis la seule gênée, j'ai eu beaucoup de compliments sur cette version.

Le trou dans le dos la rend plus compliquée à assortir que sans le trou quand je mets un pull dessous. Dommage aussi que je n'aie pas doublé la partie basse, qui du coup colle aux collants.

Le motif de la robe a occupé mes collègues mathématiciens un repas de midi entier. Donc pour ceux qui se posent la question: non, c'est pas des carrés, et oui, il n'y a pas de symétries axiales dans le motif.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

missumlaut-Kikoo (il y a 3 ans, 5 mois)

L'idée de la wonder-woman cachée dans la robe mignonne petite jeune fille me faire sourire jusqu'aux oreilles. Ça doit vouloir dire quelque chose, ça.

Liseli (il y a 3 ans, 5 mois)

@missumlaut-Kikoo : il n'y a rien de caché, c'est juste que ce jour là, je portais pile les habits du précédent concours pour lequel j'avais fait une "tenue de Wonder Woman"!

Mais merci pour le compliment ;-)

Ils aiment ce projet