17 ♥

Un Igloo pour chat

Et oui, le titre de mon blog vient du nom de notre minette !

Je voulais lui faire un petit nid douillet pour qu’elle puisse se cacher car lorsque nous l’avons adoptée à l’association Le Chat Provincial, (je tiens d’ailleurs à remercier Céline qui avait recueillit notre Plumette et qui s’est occupée d’elle afin de la remettre sur pied avant de nous la confier, vous faites un travail formidable, ainsi que tous les autres bénévoles!) Plume était très craintive et avait besoin de cachettes pour se sentir en sécurité ! Aujourd’hui elle va beaucoup mieux, c’est un vrai petit monstre (mais trop mignon quand même! ^^)! D’ailleurs l’igloo lui sert surtout de maison de jeu, elle n’y va presque plus pour dormir !

Je recherchai donc une cabane pour Plume qui soit sympa et dans un coloris assez neutre, je me suis vite rendu compte que dès que les accessoires pour nos amis à quatre pattes sortaient un peu de l’ordinaire et devenaient plus « déco », ils étaient trèèèèès chers !

Je me suis alors décidée à en confectionner une moi même avec un budget d’une vingtaine d’euros. C’est alors que j’ai craqué sur le modèle d’igloo pour chat de Eilen Tein.

Le modèle est en finnois, mais après avoir galéré un certain temps avec l’aide de mon cher Google traduction, je me suis dis que vous livrer une version traduite vous serait utile!

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Ils aiment ce projet