29 ♥

La robe Apolline

Une nouvelle robe a rejoint ma penderie! Au départ, j'ai craqué sur une réalisation de @lesaiguillesduherisson, une version de la Southport dress de Tue Bias, postée sur Instagram. Et puis j'avais besoin d'une robe allaitement-compatible (celles d'hiver étant remisées au placard pour la belle saison), celle-ci me semblait donc parfaite en tous points.
J'avais construit mon buste de base quelques temps auparavant, je me suis donc lancée dans le patronnage de cette robe. Le décolleté devant est à peu près comme l'originale, mais j'ai fait un léger V au dos.
Je suis ravie de cette robe, qui est de sortie toutes les semaines, je la trouve vraiment confortable, et la longueur est très agréable à porter. Et c'est une grande satisfaction d'avoir réussi à avoir une robe parfaitement à mes mesures, qui ne baille pas.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

lesaiguillesduherisson (il y a 4 ans)

C'est marrant, en la voyant, je me suis dit "tiens on dirait une robe South Port de True Bias". Ravie de t'avoir inspirée! Ta réalisation et ton patronnage sont super chouettes! (j'adore ton tissu...)

 

Les Dames de Pique (il y a 3 ans, 6 mois)

vraiment maginifique, j'adore la coupe, le tissu, tout quoi :)

Ils aiment ce projet