5 ♥

Tee trois : taupe et ethnique

Tee-shirt 3 (je fais souvent 3 trucs) cette fois en jersey viscose taupe origine eBay, cocogirafe3 et des chutes de chutes de chute de jersey viscose imprimée, Toto au poids. Normalement, j’aurais du avoir tout bon ; le patron est validé, les couleurs sont celles que la destinataire porte, la coupe celle qu’elle ne trouve pas en magasin, bien long, avec de vraies manches courtes et pas des mancherons, et la matière très douce. Même si les encolures ne sont pas mon fort on sent un progrès. Je me suis appliquée à mort aux appliqués. Et puis patatras, ma dernière aiguille double schmetz a cassé, j’ai fini le bas avec une aiguille sans marque reçue en cadeau commercial, et le résultat est une couture toute pourrie…Le tissu est plutôt fragile et déformable, refaire ne me parait pas très sûr.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Bricolente (il y a 3 ans, 9 mois)

Je le trouve très joli ! C’est vraiment dommage pour l’ourlet, il ne fait pas aussi net que le reste mais peut-être que porté, ça s’atténuera ? En tous cas, le cadeau commercial, hum… c’était pas un cadeau !

missumlaut-Kikoo (il y a 3 ans, 9 mois)

Ben oui, je voulais finir hier soir, c’est trop agaçant quand on tombe en panne de quelque chose ! En tout cas, c’est vraiment clair que les aiguilles camelotes peuvent saboter la couture. Et les bonnes, ben elles cassent facilement, j’en ai cassé 3 en une semaine. Je ne peux même pas le raccourcir sans casser l’effet d’ensemble…Et bien sûr j’ai ourlé parce que je n’avais pas de quoi faire une bande.

Ils aiment ce projet