L’appel du large (concours)

Pour le concours Au fil des voyages: Je voulais illustrer plus le voyage en lui-même que la destination, par le biais d’un personnage:celui du marin s’est imposé et comme je suis en pleine inspiration rétro celui du marin tatoué des années 50 d’où les tatouages Old School. La base de la tunique est un patron issu du Burda Vintage 50 modifié, les tatouages sont fait au feutre permanent sur un tissu de mousseline de soie. Les modèles originaux ont été trouvés sur Internet. La technique m’a été indiquée suite à une recherche sur le site.
Le pantalon à pont (évidemment) est celui du Burda d’octobre 2015 sans modification celui-là.
Le thème du marin est donc évoqué par le jersey à rayure, les tatouages, le pantalon à pont, et les chaussures! (c’est pas fait maison, celles-là mais elles tombaient bien…)
Comme toujours, je me suis bien amusée à concevoir cette tenue. J’attend déjàle thème du prochain concours!
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
sympa les tatouages !
J’aime bcp, on a l’impression que les tatouages sont sur ta peau et non un t-shirt.
Merci gwen, ton commentaire me fait plaisir, car c’est exactement l’effet que je voulais donner
Quel boulot et je trouve ça très rigolo comme idée.
le t-shirt taouage !! Très réussi :)
J’espere que je pourrais participer au concours, je me suis aperçue ce matin que j’avais oublié de joindre le lien vers le projet dans mon mail d’inscription
Han mais ces tatouages, c’est énorme !! C’est bluffant et si tu avais mis des bracelets ou des manchettes pour cacher la démarcation, on n’y aurait vu que du feu, en tous cas sur les photos. Chapeau !
J’adore la touche d’humour
Merci pour ces commentaires,ça fait vraiment plaisir!
La touche d’humour était effectivement de jouer avec les clichés du marin tatoué, dans ce cas-là, il faut y aller à fond!