6 ♥

Princesse Zelda

Le 25 Octobre, mon mari avait décidé de participer au défi “Extra Life.” Pour résumer, il faisait un marathon de jeux vidéos pendant vingt-quatre heures (le stream était diffusé en direct), tout en demandant aux gens de la sponsoriser afin de récolter des donations pour les enfants hospitalisés localement.
Pour participer de mon côté, j’ai cousu pendant ces vingt-quatre heures une robe Lilou inspirée de la célèbre série de jeux vidéos Nintendo “The Legend of Zelda.” L’idée était de faire une robe qui rappellerait la princesse Zelda, tout en étant portable (un peu comme Art Cousu, quoi).
La broderie a pris autant de temps que la robe elle-même, ce qui explique sans doute qu’aux petites heures du matin, après avoir cousu tous les plis à l’envers, je me suis dit “oh, ça ira comme ça.” Bon allez, c’est vrai quoi, quand on le sait pas…
Ce n’est pas du tout une robe de saison, bien sûr (je la vois mal avec un sous-pull), mais je la mettrai sans doute au printemps, et surtout cet été lorsque nous irons assister à un salon de jeux vidéo au Texas. Il devrait faire très très chaud, donc j’espère que cette robe sera assez légère tout en restant dans le thème.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Ils aiment ce projet