13 ♥

Ensemble inspiré

Voici un ensemble fortement inspiré, ou devrais-je dire copié-collé, encore une fois?

C’est Andrew GN qui m’a obligéeeuh !!!!! :D

Voici donc un top et une jupe, que je présente ensemble mais que je ne porte pas forcément ensemble.

Le top est construit d’après ma base mais les élargissements que je lui ai apporté sont trop larges, je me suis rendue compte (débutante!) après coup que ca correspondait à un manteau! LOL ceci dit il s’enfile fingers in the nose, c’est l’avantage!
Le tissu est une viscose atroce (et qui froisse trop c’est moche) de chez MT, les manches sont en lin noir (chutes) et en soie blanche (chutes aussi) qui a depuis allègrement rosi à cause des lavages hum…

La jupe est dans un lainage de chez Coupons de Saint-Pierre dans lequel j’avais déjà coupé un pantalon (raté) il y a quelques années. Elle est doublée et finie avec un reste de dentelle à l’intérieur, je dois avouer que sur jambes nues ça rend pas terrible, c’est plus joli avec des collants noirs en fait.

Le tout marche bien ensemble (à mon gout, mais on m’a deja dit que ca faisait chargé, sans doute, moi ca me plait) mais n’est pas vraiment flatteur pour la silhouette je trouve.
Je n’ai depuis pas recommencé un tshirt si élargi ni une jupe avec les plis dans ce sens sur le ventre… On apprends toujours de ses erreurs ;)

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Youle (il y a 4 ans, 10 mois)

Joli :) C’est vrai que ça fait chargé mais bon, moi j’aime bien les trucs chargés aussi :) Et je trouve pas qu’elle soit trop large ta blouse, elle te va bien.

Ils aiment ce projet