12 ♥

Début d’automne en Sureau

Je continue dans mes patrons Deer and Doe (c’est le dernier avant de passer à autre chose, promis). La robe Sureau dans un tissu un peu trop épais (la preuve, ce gros plan de mes fronces du devant), mais que j’aime beaucoup quand meme. J’ai élargi la taille par rapport au modèle original (vous savez ces catégories de corps “sablier”, “poire”, etc… ? J’ai finalement compris que moi, je suis un oeuf.)
On voit bien des plis au niveau du flanc sur une des photos mais bon, on va dire que c’est celle ou je me tourne, hein, c’est pour ca (vous remarquerez le doigt que je ne plie pas, c’est parce qu’il est passé sous l’aiguille de la machine il y a quelques temps. Ma machine, elle proteste quand je lui donne trois couches de tissu à coudre ensemble, mais donnez-lui de l’ongle, de la chair, de l’os, et elle vous transperce tout ca sans problème).
En gros la robe, oui, elle a des défauts, mais j’en suis plutot contente, elle est très mignonne, j’aime la couleur et j’ai déjà recu plusieurs compliments, alors elle me convient très bien.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Kozokou (il y a 5 ans, 10 mois)

Aaah les fameuses catégories …. Tu t’en fiche, elle est super jolie en bordeaux et elle te va très bien ! On s’habille pour nous après tout et pas pour les autres ! =)

Ils aiment ce projet