62 ♥

Réglisse Corail

Encore une Réglisse (et j’en ai encore une à montrer…), cette fois-ci sans le col. Elle est en plumetis corail très transparent et donc entièrement doublée d’un voile de coton.
J’ai ajouté du passepoil en lurex doré (le lurex, j’adore!) aux épaules.
J’ai fait une taille 38 rallongée et je la porte avec un foulard en guise de ceinture car le tissu est tellement transparent que l’élastique à la taille est trop visible et ce n’est pas très beau.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

vanessa39 (il y a 6 ans, 2 mois)

Mais ma parole tu couds à la vitesse de la lumière !! J’adore ta version de réglisse, c’est un des rares patrons de deer and doe que je n’ai (n’avais ? non non non il faut déjà que je couse tous les autre avant quand même) pas, mais ta version est vraiment très très réussie !!!

Une Bagatelle (il y a 6 ans, 2 mois)

Superbe !

Pauline17 (il y a 6 ans, 2 mois)

Merci beaucoup les filles!
@ Vanessa39: je l’ai cousue il y a un mois environ (et les deux autres postées cette semaine-La Burda aux oiseaux et la Centaurée Ananas ont été cousues la semaine dernière). Je couds environ un projet par semaine mais je n’arrive pas à trouver un photographe par semaine donc je prends plusieurs projets en photos d’un coup et c’est pour ça qu’on croit que je couds vite! En réalité il me faut entre 3 et 6h pour faire une robe, tout dépend du modèle et si le patron est déjà décalqué…

Christelle (il y a 6 ans, 2 mois)

J’aime beaucoup ce que tu couds, tu portes toutes ces robes avec beaucoup de fraîcheur et de naturel. Et j’envie ta vitesse de création…

Ils aiment ce projet