13 ♥

Ma jumelle en peau de poupée

La voici, ma belle jumelle. Elle a changé de look quinze fois, et j’ai passé tant de temps à la fignoler qu’elle n’est plus vraiment à la bonne taille dommage… mais j’aime beaucoup son touché peau de pêche. Si vous êtes intéressées par son histoire, les détails sont chez moi.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Jo aime la canette (il y a 6 ans, 10 mois)

Ah, j’ai un peu suivi vos discussions sur le forum, c’est marrant de se lancer dans un tel projet !
Comme l’a dit 1595vanessa, ça ne fait pas un peu bizarre d’avoir son corps en double chez soi?
Chapeau pour le travail, en tout cas !

Lizzie (il y a 6 ans, 10 mois)

Comme dit sur ton blog, j’ai fait mon mannequin aussi: ça change la vie, mais les variations de poids c’est po pratique (et contrairement à toi je ne me sens pas le courage de recommencer!): ça commence là: http://boutsde.blogspot.fr/2012/03/lizzie-bricole.html et elle est finie là: http://boutsde.blogspot.fr/2012/04/madeleine-troisieme.html. Et même si son derrière n’est plus tout à fait le mien, je ne m’en passerais pour rien au monde!

Lizzie (il y a 6 ans, 10 mois)

Pour répondre à Jo: au début, si, clairement! Surtout quand Fiston, 4 ans, invite un copain à la maison, que le copain dit, les yeux ronds “c’est quoi ça???” et que Fiston répond, laconique “oh, ça? c’est Maman”. Mais ensuite elle acquiert une personnalité indépendante (d’où à mon avis l’intérêt de bien la customiser), elle fait partie du décor, et elle est un vivant reproche ou une vivante victoire, au choix.

Lili Marteau (il y a 6 ans, 10 mois)

Merci les filles! Non pour le moment ça ne me fait pas trop bizarre, surtout que j’ai du mal à me reconnaître dans ces formes un peu “lissées”. J’aimerais surtout qu’elle soit rentabilisée et que je puisse l’utiliser autant que je le voudrais. Premier essai de jupe en ce moment… on verra si je peux la lui enfilée! Très joli papier mâché Lizzie!!

Ils aiment ce projet