19 ♥

Sweet LOLITA !!!

Je m’était promis de m’attaquer à la garde robe du printemps… mais trop envie de moelleux, douceur, chaleur…. bref, j’ai eu un vraiment gros coup de coeur pour ce patron Victory, le modèle est vraiment bien coupé, les explications limpides ! entièrement assemblée à la surjeteuse, j’ai coupé une taille 4 au lieu de 6 comme préconisé pour mon popotin et en 4 ça passe nickel :) Je pense récidiver d’ici peu…. ou pour l’hiver prochain…

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

anouchka (il y a 8 ans)

Oh la la, elle est jolie comme tout cette robe et son moelleux fait trop envie ! Le patron est-il prévu pour du jersey/du molleton ou est-ce une libre interprétation de ta part ?

ptitgaelle (il y a 8 ans)

oui c’est prévu pour du molleton ! et c’est clair que niveau confort…. bahhh j’ai plus envie de l’enlever :) la seule modification que j’ai faite c’est la longueur des manches que j’ai rallongé de 7 cm mais malgré ça c’est un peu court encore à mon goût, je ferais plus long la prochaine fois !

Lholy-chan (AmelieNoMori) (il y a 8 ans)

Sympa ! Elle a l’air effectivement super confortable, ça fait envie…

Gwendolyn (il y a 8 ans)

ah moi aussi je veux m’attaquer à la garde robe printemps, mais il me reste plus que cette robe qui était sur ma liste des projets d’hiver et je fais que de la voir en ce moment. C’est dur de résister et de reporter le projet à l’hiver prochain.

Gwendolyn (il y a 8 ans)

ah oui petite question, tu as fait une taille 4 pour quelle taille dans le commerce?

ptitgaelle (il y a 8 ans)

moi aussi je me suis promis que c’était la dernière couture de l’hiver…. niveau taille; je fait un 36/38 du commerce, et si j’avais du me fier à la taille préconisé par le patron, j’aurai du couper une taille 6 pour les hanches…. :) et une 4 en haut ! le 4 est nickel !

Ils aiment ce projet