Un Am♥♥♥ur de tissu

Discussions

je cherche ce tissu

Retour aux forums

pierrinne (il y a 2 semaines, 2 jours)

j'ai une commande couture et l'on me demande de faire avec ce tissu

Si vous connaissez une boutique qui le vend merci de me donner (par MP si nécessaire) son adresse ou son nom .

merci encore pour votre aide

Poppy&Daisy (il y a 2 semaines, 2 jours)

Tu ne connaîtrais pas son nom/marque/lieu d'achat initial?

pierrinne (il y a 2 semaines, 2 jours)

non, je ne connais rien de tout cela, j'ai cherché sur la toile, en vain!

Goupil (il y a 1 semaine, 2 jours)

J'ai l'impression que ton site vend des articles tout faits, alors leur tissu n'est peut-être pas trouvable dans le circuit des particuliers, mais seulement pour les industriels.

En tous cas j'ai vu ceci d'approchant :

https://dizzydaisyfabricstudio.com/products/wild-africa-digital-print-pre-order

pierrinne (il y a 1 semaine, 2 jours)

merci Goupil, je n'avais pas trouvé celui-ci. J'ai contacté le service client du site où se trouve ce modèle, mais je n'ai eu aucune réponsesmiley

Biquette© (il y a 1 semaine, 1 jour)

J'ai pas le courage d'éplucher les 89 pages, mais ça pourrait valoir le coup de zyeuter la recherche de motifs "jungle" sur spoonflower.

pierrinne (il y a 1 semaine, 1 jour)

merci biquette, je vais essayé de m'y atteler. Je ne connaissais pas du tout ce site, il a l'air bien complet.

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine, 1 jour)

On trouve aussi des trucs du même tonneau (plus ou moins) sur eBay, il y a pas mal de vendeurs pros dont quelques equivalents de spoonflower (on choisit la matière)

Sabine Kanto (il y a 1 semaine, 1 jour)

J’ai consulté les 10 premières pages et si quelques autres le font de 10 pages en 10 pages, ça peut aider !

@ Biquette, je risque de craquer sur un motif dans un tissu lycra pour un maillot mais est-ce valable ?

Biquette© (il y a 1 semaine, 1 jour)

@Sabine Kanto : valable pour quoi, mon absolution ? Alors non, selon le traité des bonnes manières du vicomte de boisjoly il est inconvenant d'acheter du tissu à maillot de bain passé le 10 septembre, et en 2020 la saison rouvre le 10 avril.

D’accord, mais tu oublies la piscine ! Je trouvais les imprimés de « Spoonflower »joyeux par rapport aux maillots noirs, vendus pour la piscine. Ces maillots conviennent apparemment pour le chlore mais ils sont tristes et je ne suis pas veuve ! J’ai cousu un maillot Butterick Lisette B6358,avant les vacances mais ma tête était perdue dans les préparatifs pour le bien-être du chat devenant propriétaire de la maison pendant notre absence, ce qui fait que je l’ai oublié. Sur les coutures de ce maillot, j’ai zigzagué des élastiques, et j’ai constaté que sur les maillots du PAP, ils durcissaient et cassaient le lycra.  Je viens d’apprendre que la laminette supportait le chlore, donc je vais me lancer en copiant le dernier maillot acheté qui a une belle coupe et en achetant de la laminette.