Robe de saison

Discussions

Robe d’hiver [cocooning]

Retour aux forums

Stordigot (il y a 3 ans, 7 mois)

Les températures sont au rendez-vous pour penser à une jolie robe d'hiver.. Proposez vos idées et pourquoi pas des images. ;)

aelys (il y a 3 ans, 7 mois)

Je viens de voir un bien joli "Coquet" http://www.threadandneedles.org/projets-couture/56977-le-coquet-douillet qui m'inspire le thème "cocooning"

quicoud (il y a 3 ans, 7 mois)

Robe en lainage ou esprit vintage, mais je ne sais pas si ça a déjà été fait.

kerlaine (il y a 3 ans, 7 mois)

j'ai 2 idées
- ça brille: lamé, satin paillettes....
- écossais

Le hérisson couturier (il y a 3 ans, 7 mois)

Robe cocooning ou en lainage me plait bien. Dans le même genre d'idées, une robe pull ?

Mousse (il y a 3 ans, 7 mois)

Une robe longue? ça rejoint le cocooning, je ne rêve que de douillet avec ce froid!

Made in Géraldine (il y a 3 ans, 7 mois)

Robe cocooning me tente bien. J'ai déjà en tête une aristo de la jolie girafe en molleton
https://www.lajoliegirafe.com/blog/2015/01/dirait-des-vrais-aristo/

lilidubreizhil (il y a 3 ans, 7 mois)

Une robe cocooning, ça fait un moment que je veux m'en faire une, ce serait l'occasion. J'ai voté ;).

Made in Géraldine (il y a 3 ans, 7 mois)

a voté!

Sonietchka (il y a 3 ans, 7 mois)

J'arrive après la bataille : je voulais me joindre à vous pour la robe d'automne (mais je l'ai fini hier donc hors délais) et pour l'hiver je pensais vous proposer de travailler sur une robe givrée : robe couleur de givre, robe à liserés givrés, robe totalement décalée (givrée quoi !)... Je réserve cette idée pour une prochaine robe d'hiver :-)
En attendant j'ai voté et je vais tenter d'être à temps cette fois.

Macaron et Coquelicot (il y a 3 ans, 7 mois)

a voté !

emiliechat (il y a 3 ans, 7 mois)

heu, le sondage est fini? Le lien m'emmene sur Pixule, mais pour.. créer mon propre sondage!

Le lien fonctionne toujours chez moi.. :s

Mais je dévoile le nouveau thème, j'espère qu'il te motivera @emiliechat. ;)

Cocooning remporte les vote haut la main. :)

aelys (il y a 3 ans, 7 mois)

Chouette chouette chouette. Le thème m'inspire vraiment, j'ai déjà une idée qui pourrait bien s'intégrer dans mes projets couture. Je vais peut être bien enfin publier quelque chose tiens !

lilidubreizhil (il y a 3 ans, 7 mois)

Super ce thème, j'ai plein d'idées.