Robe de saison

Discussions

Robe d’automne[jumper/chasuble]

Retour aux forums

kerlaine (il y a 5 ans, 2 mois)

A voté!

Choub2004 (il y a 5 ans, 2 mois)

A vote
Il n y'a pas le récapitulatif de la robe d été ou j ai tout loupé??

Stordigot (il y a 5 ans, 2 mois)

Il n'y a pas encore eu de récapitulatif. Mais si tu regardes dans l'article des défi de juin, tout à la fin, tu peux lire qu'il sera dans le prochain article des défis (donc, en septembre vu que la rédaction est en vacances le mois d'août). ;)

eline (il y a 5 ans, 2 mois)

A voté et croise les doigts pour avoir le temps de participer.

Stordigot (il y a 5 ans, 1 mois)

C'est la robe jumper/chasuble qui remporte les votes ! :)

ByJulie (il y a 5 ans, 1 mois)

aie... la je vais passer mon tour ^^ Ah moins qu'une belladone puisse être considérée comme une robe chasuble, du moment qu'elle est portée avec quelque chose en dessous?

papelhilo (il y a 5 ans, 1 mois)

ah chouette ! je ne sais pas si j'aurai le temps de passer à l'action, mais ça me botte !

Dérupe (il y a 5 ans, 1 mois)

J'avais l'envie d'utiliser un tissu pour faire une robe, mais je n'étais pas trop sure de ce que j'allais faire. En voyant la liste des idées ici, je me suis dit "pourquoi pas faire une robe à porter avec un sous-pull, mais je n'ai pas voté car je n'ai jamais imaginé participer au défi. Maintenant, je me dis que c'est peut-être un signe. Mon tissu est un jersey à volants noir et gris (ça ressemble à ça : http://laboiteacoudre.canalblog.com/archives/2010/06/23/18405457.html)
Je pensais peut-être utiliser ce patron, en enlevant les manches du coup : http://www.lovesewingmag.co.uk/dressmaking/patterns-for-women/item/299-free-dress-pattern-download
Vous auriez d'autres idées pour moi ? J'ai l'envie d'un truc simple, vu le tissu.

byseverine (il y a 5 ans, 1 mois)

Bon la robe chasuble comment dire c'est super mignon sur une petite jeunette toute mince mais sur une quadra ronde ça va faire mémère qui a sorti sa blouse je passe mon tour pour cette fois les filles

evaline (il y a 5 ans, 1 mois)

Je passe mon tour, je ne porte pas ce genre de robe!

Choub2004 (il y a 5 ans, 1 mois)

Ah j ai un en cours que j'avais laisse depuis un moment...ça m'inspire!!! Un coupon de jersey Liberty !!! ..c est parti !!!!

Frederique (il y a 5 ans, 1 mois)

Bon, ok. J'ai plusieurs idées, à voir comment je peux m'approprier ce défi :)

Stordigot (il y a 5 ans, 1 mois)

@ByJulie : je trouve que la belladone peut entrer dans le défi avec quelque chose en dessous.
@Dérupe: je ne connaissais pas le patron que tu mentionnes, je le trouve très chouette et j'ai envie de me faire cette robe mais pas pour le défi.. plutôt avec les manches ! :)

celiamour (il y a 5 ans, 1 mois)

Pensez-vous qu'une jupe taille haute à bretelles puisse entrer dans le defi? J avais tres envie de me faire celle-là, ca me ferait un bon prétexte ;-)
http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/jenny-variation-c-skirt-with-suspenders
Sinon une bleuet en velours à porter avec sous-pull et collant?

Slania (il y a 5 ans, 1 mois)

J'en suis!
J'ai justement craqué pour le Burda Septembre pour la robe chasuble de la couverture. ! :)