Robe de saison

Discussions

Robe d'automne [rentrée et bonnes résolutions]

Retour aux forums

Stordigot (il y a 2 mois, 3 semaines)

Il fait encore chaud qu'on pense déjà à sa garde de robe d'automne ici.. 😅

verali (il y a 2 mois, 3 semaines)

Pourquoi pas une Robe à zip ? 

papelhilo (il y a 2 mois, 3 semaines)

robe de rentrée = "robe bonnes résolutions" : chacun peut mettre derrière ce qu'il veut => destash, s'attaquer à une nouvelle technique, rendre portable une cousette précédente qui ne l'était pas ...

Liseli (il y a 2 mois, 3 semaines)

J'aime beaucoup la proposition de papelhilo!

Selenz (il y a 2 mois, 3 semaines)

Moi aussi :-)

Sinon je propose des "ptits trous" : découpes ou tissu ajouré...

Mquipique (il y a 2 mois, 3 semaines)

Je vais essayer de participer, la proposition de papelhilo me va bien, elle est tout à fait compatible avec ce qui me trotte dans la tête : robe de rentree= robe à carreaux. Ah ha, humourblush

Cretinette (il y a 2 mois, 2 semaines)

j'aime beaucoup la proposition de papelhilo. Ça correspond aussi à ce que j'avais prévu donc j'y participerai avec plaisir :)

kerlaine (il y a 2 mois, 2 semaines)

Moi aussi j'aime beaucoup la proposition de papelhilo ; on peut y mettre beaucoup de choses.

LesFleursBleues (il y a 2 mois, 2 semaines)

Moi aussi j'aime bien la bonne résolution.Surtout ressusciter les robes au fond du panier, importables en l'état, ça fait du bien au moral (et au panier, et au panier percé!).

Biquette© (il y a 2 mois, 2 semaines)

Je soutiens également la proposition de papelhilo, il faut que je transforme ceci avant que la poussière ne le recouvre !

Stordigot (il y a 2 mois, 2 semaines)

Je pense qu'on a le thème. ;)

l'automne sera sous le signe de la rentrée. ;)

Selenz (il y a 2 mois, 2 semaines)

Super !

Grenadine C (il y a 2 mois, 2 semaines)

C'est super, ça va me motiver à coudre ma robe hivernale de rêve, qui est décalquée et rangée dans une boite avec TOUT le matériel nécessaire (tissus, mercerie, entoilage) depuis deux ans, et que je n'ai pas encore osé couper laugh. Du reste je vous dit dès maintenant que c'est la robe Leottie de Named, comme ça si vous ne la voyez pas surgir dans la galerie il faudra me rappeler à l'ordre^^

Elle a l'air très belle cette robe ! J'ai hâte de voir ta version :)

Liseli (il y a 2 mois, 2 semaines)

@Grenadine C: j'espère que tu arriveras à coudre cette robe, elle m'intrigue beaucoup! On n'en a pas vu passer beaucoup mais la description du site web est très intéressante.

Moi je crois que ma bonne résolution sera de ne pas coudre de robe cet automne ;-) J'en ai bien assez pour cette période. Peut-être que je prendrai la peine de tenter la dissection de ma robe Incognito pour améliorer le décolleté trop sage. A voir... il y a quand même passepoil et doublure à gérer dans l'affaire, et je porte tout de même la robe comme ça.

De mon côté j'ai déterré une tentative de cette robe, restée en boule dans un coin depuis deux ans car trop grande et pas adaptée à ma silhouette... J'espère réussir à en faire quelque chose.

On ne le dira jamais assez, mais il faut bien se méfier des poses des mannequins chez Burda :D